Stéphane Krawczyk

Stéphane Krawczyk

Research and Consulting Manager

Domaines d’intervention
Les champs d’intervention de Stéphane Krawczyk vont de l’analyse de marché, de la demande, au pilotage de projet, en passant par les Enjeux liés aux infrastructures IT dans les secteurs de l’infrastructure matériel PC, les servers/stockage, le printer & MFP, les équipements réseaux et le canal de distribution (Channel) : grossistes et revendeurs.

Synthèse du profil
Stéphane Krawczyk a rejoint IDC France en 1998 en tant que consultant. Dans le cadre de son activité, il réalise des dimensionnements et analyses marchés, des analyses concurrentielles, des prévisions de dynamique marché, aussi bien que des analyses stratégiques qualitatives.

Stéphane est le correspondant infrastructure du bureau parisien et membre de l'European IoT Practice d’IDC. Il a également une connaissance des marchés services, télécommunication et réseaux, notamment l'infogérance, les services managés, les services de production informatique, la sécurité.

Stéphane mène de nombreux projets de conseil autour du marché des logiciels et services en France, Syntec Informatique, du marché des services d’outsourcing, des stratégies Offshores des grandes SSII en france.

Stéphane Krawczyk est titulaire d’un Diplôme de l'Institut Supérieur Européen de Gestion, filière management.